Retraite yoga dans les Pyrénées

Vue sur les montagnes depuis le centre de retraite de yoga, situé dans le Pyrénées Ariégeoises dans le sud de la France.

Ces retraites vous ouvriront de nouvelles perspectives, à la fois sur le yoga et sur vous-même, et vous découvrirez des subtilités qui vous échappent dans les circonstances habituelles. Vous serez guidés par des professeurs expérimentés et professionnels, dont la formation est issue d’une tradition et d’un héritage particulièrement riches. Vous ferez l’expérience du potentiel d’un yoga authentique qui va bien au-delà du travail corporel de la plupart des cours de yoga de nos jours.

En participant à une retraite de yoga avec nous, vous apprenez des techniques issues de la tradition du hatha yoga, la tradition par laquelle le yoga postural moderne a été inspiré. Le hatha yoga se concentre sur l’éveil de l’énergie subtile, surtout à travers la respiration. Cette énergie sera ensuite canalisée pendant les séances de méditation pour dévoiler ses fausses identifications et s’approcher du cœur de son être.

Ces stages, que nous organisons en France depuis plus de dix ans, sont intensifs. Pour être informé de ce qui vous attend pendant votre retraite de yoga, il est important de lire attentivement la description avant de vous inscrire.

Les retraites de yoga et de méditation d’une durée de 6 jours sont ouvertes aux débutants ambitieux comme aux pratiquants confirmés. Cependant, pour participer à une retraite de 15 jours, il est nécessaire d’avoir déjà pratiqué avec nous. Aussi, si vous avez plus de 60 ans ou si vous souffrez de difficultés particulières, nous vous demandons de faire un stage à notre centre à Paris avant de vous inscrire à votre première retraite.

Les retraites de yoga ont lieu dans les Pyrénées Ariégeoises dans le sud de la France.

Retraites de yoga et de méditation en août 2018

 Retraite dates tarif* professeur disponibilité
Retraite de six jours 13 – 19 août 525€ Christian Places disponibles
Retraite de six jours 20 – 26 août 525€ Christian Places disponibles

* 20% de réduction pour les chômeurs et les étudiants de moins de 26 ans. Il est possible d’enchainer les deux retraites, dans ce cas 30% de remise est accordé à la deuxième session.

Informations pratiques >>>

Inscription aux retraites >>>

 

Lisez toutes les pages en dessous avant de vous inscrire